Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Bon annivarsaire SIA des Îles

Démarré par , 26 Juin 2005 à 16:20:51

« précédent - suivant »

Bon anniversaire Sia.

Un grand jour pour toi ce jeudi.

Je suis persuadée qu'auprès des tiens, tu brilleras de tous tes feux. Je te souhaite pour les 365 jours qui te séparent du prochain anniversaire, une multitude de petites joies et de grands bonheurs qui sauront colorer la grisaille dont se pare souvent la vie.

Bisous.

Modifié par bellaciao le 26/06/2005 17:22:10

Modifié par bellaciao le 26/06/2005 17:23:03

venus67


Mes meilleurs voeux Sia pour ton anniversaire. Je te souhaite autant de sourires et de bonheur que tu en sèmes, lorsque tu gazouilles tes "ouilles" et tes "ailles" sur les plages d'Acrostiches.

Bisouilles donc et plein de bubulles jeudi.

Véro

tomate8

 Joyeux Anniversaire Sia xxxxxxxxxxx

Stomsed

 Bon Anniversaire Sia :-)

Bisouilles , aie , ouilles !!!
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

 
Joyeux anniversaire Sia !  

Modifié par Vagabond le 29/06/2005 13:42:45

Marsu

 Joyeux anniversaire Sia,que cette jounée te soit douce.
Bisouxxxxxxxxxxxxxxx.
Marsu

sia

J'ai une petite larme qui brille au fond des yeux, touchée par tant d'attention et de gentillesse.

Pour des raisons personnelles je me suis un peu éloignée de tout ceci, besoin simplement de recul, mais aujourd'hui je me rends compte que la vie elle passe aussi par ici, que les moments "virtuels" sont aussi importants car les sentiments eux ne sont pas virtuels...

Donc voilà, bientôt, vous allez devoir supporter mes ouille aille de nouveau (mdrrrrrrrrr) ! Merci à tous pour vos bouquets de fleurs parfumés d'amitié,  je vous aime !!!

PS : Clin d'oeil spécial à toi Bellaciao, ton geste ici et sur le site des acros d'acros me chavire le coeur, merci pour tout !!! bisouilleeeeeeeeeeeee aille ouille aille

http://boitagifs.free.fr/images/coeur/coeur-sy.gif" border=0>




Modifié par sia le 30/06/2005 11:06:29

Bon anniversaire Sia. En ce jour tout spécial pour toi, j'épargnerai tes oreilles en n'entonnant pas la ritournelle de circonstance.

On constate d'emblée que chez toi Sia, la gentillesse n'est pas une technique, mais une culture. Ainsi douée, que peut-on t'offrir d'autre, sinon souhaiter que tu restes animée par cette grâce qui ne t'aura pas été comptée.

Bisous


gaggs

Joyeux anniversairouille aille ouille!
xxx
Gaggs

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

beberose64

très bon anniversaire sia


xxxxxx

sia

 http://youkette28.free.fr/entetes/merci1/merci8.gif" border=0>
ouille aille ouille bizzzzzzzzzzzzz